Résultat de recherche d'images pour "mipsy newmips"

Newmips est une plateforme logicielle permettant aux utilisateurs métiers de construire très rapidement et de façon autonome, les outils dont ils ont besoin pour gérer leur activité

Elle permet de fabriquer des solutions digitales en communiquant avec un automate (aussi appelé SoftBot) en français ou en anglais

Elle est accessible en ligne via un navigateur Web depuis n’importe quel appareil (PC, tablette)

 

 

 

 
La suite logicielle de Business Intelligence et de Gestion de la Performance Jedox rationalise la budgétisation, la prévision et la planification au sein des services financiers, des ventes, des ressources humaines, ou des achats.
Avec la solution développée par nos experts techniques et fonctionnels, vous serez à même d'établir des budgets en phase avec les orientations stratégiques de l'entreprise, de suivre le réalisés et de refaire des simulations "à la volée" et ainsi améliorer les processus permettant d'optimiser les résultats. En disposant d'une meilleure qualité des données, vous réduirez les cycles de planification et de contrôle dans l’ensemble de votre organisation.

 

Pentaho supprime les obstacles qui empêchent votre entreprise de tirer profit de toutes vos données.  Notre plateforme simplifie la préparation et le croisement des données et offre une palette d'outils facilitant l'analyse, la visualisation, l'exploration, la création de rapports et la prévision. Solution ouverte, intégrable et extensible, Pentaho est conçue de telle manière que chacun de vos collaborateurs, du développeur à l'utilisateur, puisse aisément transformer les données en valeur.

icCube est un logiciel suisse de business intelligence spécialement conçu pour intégrer de l’analytique avancée et du reporting dans des applications et solutions IT, Web ou Cloud.

icCube permet une expérience de marque unique et en accord complet avec le produit qu’il intègre grâce à la possibilité de créer des dashboards interactifs 100% personnalisés. Les langages standards MDX++, Java et R permettent des analyses mathématiques très puissantes, tout en combinant des données de différentes sources telles que bases de données standards ainsi que des sources personnalisées (e.g. données IoT).