En ces temps de crise sanitaire majeure, vous vous demandez comment passer le cap et vous vous battez sur tous les fronts pour assurer le maintien de votre activité. Mais que se passerait-il en cas de défaillance de votre système d’information (SI) ?

Certes, vous avez décidé des astreintes et/ou du télétravail pour vos équipes, afin d’en assurer la maintenance. Mais elles n’ont qu’une obligation de moyens, à l’heure où vous devez pouvoir compter sur votre SI à 100%.

Maintenez vos leviers d’action et votre capacité de rebond

Le Groupe Blue Soft mobilise ses équipes Tierce maintenance Applicative (TMA) et Maintien en Condition Opérationnelle (MCO), pour sécuriser vos applicatifs, vos réseaux et vos infrastructures et assurer leur disponibilité et leurs performances, avec engagement de résultats :

  • Maintenance simultanée et synchronisée de vos applicatifs et de vos infrastructures informatiques (MCO)
  • Garantie de disponibilité de vos applications et de vos serveurs
  • Monitoring en mode SaaS de votre SI
  • Equipes up to date et réactives
  • Consommation budgétaire ajustée aux compétences et aux temps requis
  • Accompagnement personnalisé Métier et Product Owner
  • Mobilisation des expertises Groupe sous 48h, en cas d’incident grave
  • Expérience de près de 30 ans dans les services de maintenance d’applications, dont les applications-métier les plus critiques

Il n’est pas trop tard pour réagir. Nous pouvons assurer une prise en charge en 2 à 3 semaines. Que la crise sanitaire se prolonge ou non, vous serez sécurisé et prêt pour la reprise, mais aussi pour l’avenir. Pour en savoir plus, contactez-nous vie le formulaire.

 

Et en attendant, prenez soin de vous !